Contenu tract municipales 2014

En 2014, je vote pour le Parti Socialiste dans ma commune

Sans titre 3

          Ces six dernières années, les élus municipaux et intercommunaux Socialistes ont largement démontré leur capacité à servir le territoire et ses populations. Partout où elle a été majoritaire, la Gauche a su faire preuve d’une grande mobilisation tant autour de projets structurants que dans la gestion de la vie quotidienne des citoyens. La mise en place de nombreuses infrastructures a densifié le service public à disposition des Lotois. Centres de loisirs, crèches, écoles, bibliothèques ont été autant d’investissements réalisés au service de notre bien-être.

En termes d’emploi et de développement économique, les élus membres du Parti Socialiste ont su apporter leur contribution pour maintenir, protéger notre main d’œuvre. Le développement des zones d’activités a été, ces six dernières années, très dynamique. La dépense publique a été utilisée de sorte à aider les entreprises locales : la construction des équipements collectifs ainsi que la restauration scolaire ont été orientées de sorte à bénéficier le plus possible au tissu économique local.

Les Communes et les Communautés de Communes constituent des entités complémentaires dans la gestion des affaires locales. Elles apportent leur aide et leur concours au tissu associatif dans toute sa diversité. Ce sont des éléments clés dans l’élaboration et le maintien d’un cadre de vie bénéficiant à tous. Lors du mandat qui s’achève aujourd’hui, les élus de ces structures n’ont pas ménagé leur peine et leurs efforts pour les rendre solides, transparentes et en faire de puissants moyens au service de notre territoire.

Où que ce soit dans le Département, nos élus ont fait de leur mieux pour servir la collectivité. Nos candidats, nos militants sont des citoyens qui souhaitent contribuer à améliorer la vie de nous tous à travers le Département.

Les 23 et 30 mars prochains, validez et amplifiez la démarche qu’ils ont suivi ces six dernières années en leur apportant vos suffrages.

 

Laisser un commentaire