[CP]Geoffrey Sapin, élu Animateur Fédéral

 

Ce vendredi 2 mars, les Jeunes Socialistes du Lot ont renouvelé leurs instances à l’occasion de leur Congrès Fédéral. A cette occasion, Geoffrey SAPIN a notamment été réélu Animateur Fédéral après avoir quitté les instances dirigeantes en 2012.
A ses cotés, Garance LITHA occupe quant à elle la fonction de Secrétaire Générale et Chloé CHAMBARET celle de Trésorière.

Le nouveau Bureau fédéral aura à cœur de remobiliser les jeunes avec comme objectif: faire peser la jeunesse dans le débat public. Cela se traduira par un travail de partenariat avec des associations, mais également en portant les jeunes aux responsabilités, pour assurer le renouvellement de notre classe politique et la représentation des jeunes dans nos institutions.

Les Jeunes Socialistes du Lot assumeront également pleinement leur rôle d’organisation d’éducation populaire en organisant régulièrement des débats publics notamment en préparation des élections européennes et municipales, auxquels les jeunes et les moins jeunes seront conviés.

Les Jeunes socialistes du Lot seront très attentifs à la politique menée par Emmanuel Macron qui est apparue, au fil des mois, pour ce qu’elle est: une politique économique libérale qui affaiblit les solidarités et creuse les inégalités. Nous nous inscrirons dans une opposition ferme à la politique libérale du gouvernement et du Président Macron.

 

 

Auteur de l’article : Jeunes Socialistes du Lot