Fête de la Rose 2012

Le 29 septembre 2012, a eu lieu la fête de la Rose à Cahors (plaines d’Auzole). Les Jeunes Socialistes vous proposent de découvrir en images, cette journée qui fut une journée d’action et de débat pour les jeunes.

Présentation de l’atelier « Mobiliser pour mettre en place le changement » animé par Alexandre Charpy et Kévin Coridon:

Au cours de cet atelier, nous avons parlé des nouveaux moyens de faire campagne, notament de l’impact des réseaux sociaux au cours des différentes campagnes électorales. Ceci a permis de créer un réel échange avec les gens, issus de générations différentes:

img-0154

Ensuite, après le repas, nous avons organisé une réunion CCR (comité de coordination régionale) du mjs. Cette réunion a débouché sur l’élection d’Estelle Couraud au poste de CCR suite à le démission de Laura Bessières. A cette occasion nous avons pu réunir une partie des camarades Jeunes Socialistes de la région Midi-Pyrénées.

Voici donc, une photo de Martin Malvy (Président du Conseil Régional de Midi-Pyrénées) aux cotés d’Estelle Couraud et des quelques militants Midi-Pyrénées présent:

img-0155.jpg

Enfin, nous avons tenu un stand, toute la journée, présentant notre journal (Le SociaLotois) ainsi que notre tract pour la campagne d’adhésion. Voici une photo des militants Lotois aux côtés des militants Aveyronais entrain de tenir ce stand:

img-0157.jpg

Auteur de l’article : Jeunes Socialistes du Lot