[CP-MJS46]Réélection de Geoffrey SAPIN

COMMUNIQUE DES JEUNES SOCIALISTES DU LOT :

Réélection de Geoffrey SAPIN

Le samedi 17 décembre dernier, le Mouvement des Jeunes Socialistes du Lot s’est réuni pour renouveler son bureau mais aussi pour mettre en place sa stratégie d’action et de pensée avant les échéances nationales et locales de mai et juin prochain. M. Geoffrey Sapin a été reconduit dans ses fonctions d’Animateur Fédéral ( AF) suppléé par M. Sébastien Diogo  maintenu Secrétaire du Mouvement ainsi que par M. Alexandre Charpy qui assurera les fonctions de Trésorier, succédant à Mme Stéphanie BOYE.

La réunion a permis de tracer les grandes lignes de l’agenda de ces 5 prochains mois. Des opérations de tractage, des animations culturelles sont d’ores et déjà programmées.  Le candidat G.Sapin et son équipe se sont exprimés : «  A l’issue d’une année difficile tant sur le plan économique que social, nous tenons à souhaiter aux lotois de très joyeuses fêtes de fin d’année. Nous avons montré une vraie présence sur le territoire au cours des manifestations sociales, culturelles ainsi qu’au plus fort des moments de revendication populaire. ». L’AF des Jeunes Socialistes Lotois a fixé le cap pour 2012 : «  La campagne présidentielle commence  par l’inscription des citoyens sur listes électorales, j’en appelle donc à la  mobilisation des jeunes sur le territoire. Pour rappel, nous avons jusqu’au 31 Décembre 2011 pour procéder à cette inscription, sans quoi il sera impossible de voter aux prochaines échéances. L’ensemble des mon équipe et de nos sympathisants sont d’ores et déjà mobilisés en faveur du candidat du Parti Socialiste François Hollande.  Nous  mettons toute notre énergie, notre combativité et notre  esprit d’initiative au service de la promotion de notre candidat. »

Pour mener à bien notre mission, nous invitons l’ensemble des jeunes du Département à se joindre à nous.Jeunes actifs, étudiants, lycéens, demandeurs d’ emploi, âgés de 15 à 29 ans : vous avez envie de prendre part à la vie de la présidentielle ? Rejoignez nous ! Nous avons besoin de tous pour réussir!

Auteur de l’article : Jeunes Socialistes du Lot