Geoffrey SAPIN, élu président des Jeunes Socialistes du Lot

Ce vendredi,  le Mouvement des Jeunes Socialistes s’est réuni en assemblée générale afin de renouveler ses instances locales.

Le candidat Geoffrey SAPIN a été élu à la majorité absolue par les militants. Il succède à Estelle Couraud.  Pour l’accompagner dans la direction de son mandat, il a proposé à Sébastien DIOGO le poste de  secrétaire-général, à Stéphanie BOYÉ  la charge de la trésorerie et à Estelle COURAUD celle du secrétariat fédéral aux relations tant au niveau régional que national.  Au cours de la réunion, Geoffrey SAPIN et son équipe ont fixé leurs objectifs avant la fin de l’année.   «  Je souhaite tout d’abord remercier l’ensemble des militants pour m’avoir témoigné leur confiance pour mener à bien les objectifs que nous nous sommes fixés. Nous souhaitons impulser une réelle dynamique au sein du département et proposer aux jeunes une démarche d’initiation à la pratique de la citoyenneté. Dans un an, il y a aura des élections présidentielles et nous devons préparer au mieux cette échéance électorale. J’invite d’ores et déjà chaque jeune à venir prendre part aux ateliers que nous proposerons tout au long de cette année, et vous remercie par avance de votre participation. » Annonce Geoffrey SAPIN.

Pour mener à bien notre mission, nous appelons l’ensemble des jeunes du Département : Jeunes Actifs, Étudiants, Lycéens, Demandeurs d’ emploi, âgés de 15 à 29 ans et qui ont envie de prendre part à la vie de la société à nous rejoindre : nous avons besoin de tous pour réussir!

Auteur de l’article : Jeunes Socialistes du Lot

Laisser un commentaire